French Friday : 2017 | Moodle News

Source: French Friday : 2017 | Moodle News

Laissez moi vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017! Quelle vous apporte la santé, la réussite dans vos projets et bien sûr de l’amour avec vos proches 🙂

Bonne Année !

Aujourd’hui nous somme le premier vendredi du mois je devrais partager avec vous quelques uns de mes trucs et astuces du mois mais je ne vais pas le faire.

Car nous somme aussi le premier vendredi de l’année et je préfère vous annoncer de quoi j’aimerais parler avec vous les vendredis de 2017.

Voilà quelques sujets qui me tiennent à cœur et sur lesquels je vais produire quelques billets tout au long de cette année 2017 : la gamification, la mobilité, l’accessibilité, la communauté et les usages de Moodle !

Sans oublier les trucs et astuces du mois, le MoodlemootFR et bien sûr je vous réserve aussi quelques bonnes surprises mes chers ami(e)s fidèles du #FrenchFriday.

Vous êtes un millier à lire mes billets tous les vendredi ! Vous me donnez une pèche d’enfer ! Merci ! 😎

Encore une fois

Bonne Année avec le FreenchFriday de MoodleNews.com

@jmd87fr pour le French Fridayjmd87fr


Let me give you all of my best wishes for this new year 2017!

I hope it brings you health, success in your projects, and of course love with your friends and family  🙂

Happy New Year!

Today is the first Friday of the month, I’d like to share with you some of my tips and tricks of the month but not this time.

Instead, since this is the first Friday of the year I’d like to talk about what French Friday’s in 2017 will bring.

Here are a few topics that I care about and I will be writing about throughout 2017: gamification, mobility, accessibility, community and Moodle uses!

We’ll definately get back to First Friday tricks and tips, the MoodlemootFR, and of course I’ll also keep a few good surprises my dear and loyal friends of the #FrenchFriday.

It’s a great reward to have you read my papers every Friday! You keep me in top form! Thank you! 😎

Again

Happy New Year with The #FrenchFriday of MoodleNews.com

@jmd87fr for The French Fridayjmd87fr

Leave a Reply

